samedi 28 août 2010

Soupe froide de courgette, crème fouettée au parmesan et cigare de tomate séchée-mozarella


Un des Plaisirs de M'Dame C. est de se rendre chez sa belle soeur eh oui une autre (j'en ai beaucoup, beaucoup, beaucoup...)  : M'Dame N. 

Un plaisir car tout d'abord elle y retrouve toute sa petite famille ( ils ont eu l'idée complètement saugrenue de ne pas habiter le nord - nord!!! quelle idée!!!) mais également un plaisir car M'Dame N. est un véritable cordon bleu.
Attention, pas un cordon bleu du style ce qu'elle prépare est bon  ! non ! du style : c'est excellent, très joliment présenté, réfléchi et original. Une vraie passionnée de cuisine...

En juin, M'Dame C. s'est rendu chez elle. Elle nous avait préparé cette entrée : une tuerie!!
    
 

Pas besoin d'inscrire la recette, c'est super simple, une petite soupe de courgette bien onctueuse, faire fondre du parmesan dans de la crème liquide que l'on met ensuite dans un siphon et pour le petit cigare, une simple feuille de brik dans lesquel on roule de la tomate séchée et de la mozarella di buffalla. Pour la déco, on saupoudre de paprika.

1 commentaire:

  1. Wahooooooooo !! je comprends ton enthousiasme quand tu vas la voir Madame N !!!!......C'est beau et ce devait être boooon !!!!

    RépondreSupprimer