dimanche 5 septembre 2010

Eclairs au chocolat pour un dessert avec mes p'tits loups...

Ce soir M'Dame C. a pris son repas avec ses trois p'tits loups M'elle K. , M'elle A et Mr ' I.

M'elle K avait fait une commande particulière : des éclairs au chocolat.

C'était une première pour M'Dame C., au final le résultat est correct mais la prochaine fois le glaçage sera fait avec du chocolat au lait et non du chocolat noir.



La recette est une pâte à choux basique avec une crème pâtissière au chocolat et un glaçage au chocolat.

1 commentaire:

  1. Bonjour !!

    je découvre avec plaisir votre blog grâce à Notre graine nationale ! lol Moi qui adore cuisiner mais qui manque de temps, de place , de four, de plats ... ;-) ben je me suis régalée au vue de vos photos & aventures culinaires!!!! A tres vite !

    RépondreSupprimer